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DECRIRE, VALORISER, DIFFERENCIER...


La communication commerciale doit répondre à une triple exigence :

. Décrire de manière précise et cohérente votre activité

. Valoriser les solutions que vous apportez à vos clients
. Vous faire connaitre et vous différencier de vos concurrents.

  

Elle ne doit pas seulement être vendeuse, elle doit aussi être fidèle à l’entreprise que vous êtes et refléter votre stratégie, votre culture d’entreprise, vos valeurs, vos engagements, vos projets et vos réussites.

 

Une communication commerciale réussie est une communication vraie, sincère, qui s’appuie sur les points forts de votre entreprise et les met intelligemment en avant. Elle permet de renforcer votre identité, d’améliorer votre image et votre notoriété, de faciliter le développement commercial et de donner de la cohérence à vos actions professionnelles.

 

Mélanie DENIZE conduit vos projets de communication et conçoit vos outils sur mesure :

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- Sites Internet

- Plaquettes et documentations commerciales, dossiers d'entreprise

- Argumentaires de vente, catalogues produits, guides, notices, descriptifs

- Newsletters, lettres d’information, publications, publireportages

- Discours, communiqués

  

La mission de conseil nécessite un dialogue approfondi avec le chef d’entreprise et ses équipes, afin de comprendre parfaitement votre activité, vos besoins et définir les axes prioritaires de communication. Elle passe par une analyse des attentes de votre clientèle, de la communication de vos concurrents et des points forts à valoriser.

Conçue et rédigée sur mesure, la communication prend vie grâce à une équipe de partenaires professionnels (infographistes, webmarketers, webdesigners, imprimeurs), tous spécialistes de la communication web et print auprès des TPE et PME.

 

 

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