entetev3.fw

 

Diplômée de l’Ecole de Management KEDGE Marseille-Provence et titulaire d’un DESS de Marketing Quantitatif à l’ESA Grenoble, Mélanie DENIZE possède 20 ans d’expérience dans les métiers liés à la communication et au développement commercial.

 

Chargée d'affaires, responsable d'équipe commerciale chargée des grands comptes puis responsable du développement commercial et de la communication, elle enrichit son parcours professionnel par une expérience de consultante formatrice en développement d’entreprise qui la sensibilise fortement aux problématiques de développement des TPE et PME.

Consultante formatrice indépendante, elle propose aujourd’hui son catalogue de prestations aux entreprises désireuses d’utiliser la communication commerciale pour améliorer leur efficacité professionnelle.  

 

 "Passionnée de communication, j'ai toujours été convaincue que le développement commercial de l'entreprise passe par la maîtrise de son image. La communication est partout ! Pour la comprendre, la décoder, la faire vivre, il faut l'envisager de façon globale et apporter à l'entreprise un enrichissement de ses outils à tous les niveaux. Améliorer un site, créer une plaquette oui, c'est bien, mais il faut aussi améliorer l'argumentaire des commerciaux sur le terrain, perfectionner la prise de parole du dirigeant, former le personnel à l'accueil, etc... Bien communiquer, c'est vital pour le développement de l'entreprise. "

 

Qui suis-je?

Nous sommes en constante évolution. Je crois en l'Homme et en sa capacité de d'apprendre et de progresser pour donner le meilleur de lui même. La relation humaine est le coeur de mon métier, ce qui en fait la richesse et la force : chaque situation vécue, chaque accompagnement est l'opportunité d'avancer et de grandir pour le porteur de projet comme pour moi-même. Fondamentalement optimiste, je mise sur la sincérité, l'honnêteté, la confiance et la bienveillance : pour moi les moteurs les plus puissants de développement personnel et professionnel

 

 

 

accueil

 

conseil

 

 

 

apropos